Cindy Genovese

 

Secrétaire du Bureau Départemental

 

Enseignante en Sciences de la vie et de la Terre dans un collège publique de la ville de Menton, je suis pacsée et j’ai un garçon de 10 ans. Certes de formation scientifique, j’ai tout de même une âme artistique que j’exprime dans les loisirs créatifs et que je partage également avec mon fils et des élèves volontaires au sein du collège.

Adhérant depuis de nombreuses années aux valeurs du Modem, c’est grâce au hasard des rencontres que j’ai pu discuter de vive voix avec un membre actif du Modem06 et que j’ai décidé de rejoindre le mouvement en mai 2014.

Intéressée en premier lieu par la politique nationale, mon entrée au conseil départemental du Modem06 en novembre 2014 m’a permis de découvrir puis de prendre aussi goût pour la politique locale. Puis, je suis devenue, en novembre 2017, secrétaire du modem06 et donc membre statutaire du bureau départemental. Enfin, quelques mois plus tard, je devenais conseillère nationale du Modem. Ainsi je participe localement et nationalement à la prise des décisions inhérentes au fonctionnement du parti.

A l’avenir je souhaite m’investir davantage dans la politique locale pour diffuser les valeurs du modem qui sont en totale adéquation avec les valeurs que je diffuse quotidiennement dans mon travail : l’humanisme, l’exigence, la vérité et le pragmatisme, le tout avec une approche écologique.